Danger
Thème
Pas de thème.
Illustrations
Sympathiques pour illustrer ce côté électrique du jeu.
Matériel
Rien de spécial, des cartes non toilées.
Facilité d'apprentissage
La règle étant bien illustrée, on comprend rapidement la mécanique des 3 zones et de comment les cartes passent de l'une à l'autre. Expliquer le jeu est aisé par la suite, il suffit d'illustrer par des exemples.
Mise en place
Rapide comme l'éclair
Hasard
Faible vu que c'est un draft.
Durée des parties
Comme indiqué, ni trop long, ni trop court.
Temps morts
Aucun.
Rejouabilité
Très bonne car chaque partie sera différente.
Interaction
Forte car chaque carte jouée peut influencer les points de celui ou celle qui prendra le pli.
Notre avis
C'est un Premier avis et certainement un Dernier avis car le jeu ne nous a pas plu. Mais vraiment pas plu. La mécanique est bien pensée et génère cette impression d'aucune maîtrise sur son jeu. Il est impossible d'arriver à gérer ses plis. Dès qu'un joueur gagne des cartes les autres vont prendre un malin plaisir à lui fournir les cartes qui lui feront perdre ses points en générant des séries. Et c'est bien là le problème c'est que vous n'avez aucune maîtrise, un temps soit peu, de ce qui va arriver. C'est amusant pendant 2 ou 3 tours mais après cela devient pénible et vraiment pas amusant.
C'est un Peu Captivant pour ce jeu qui me faisait envie mais qui m'a déçu par ce chaos permanent et cette forte impression de ne pouvoir rien y faire.
Dommage mais ce sera sans nous.
Une boîte qui ne ressortira pas.
Peu Captivant











